Slide background

Un projet artistique qui vise apporter de l’aide humanitaire aux enfants réfugiés
du Venezuela à Cúcuta, en Colombie.

 

Le projet En comptant les étoiles (Contanto Estrellas) vise à fournir de l’aide humanitaire (nourriture) et à développer, à travers la musique, un programme de loisirs pour les enfants vénézuéliens qui fréquentent l’école Mega College La Frontera dans la municipalité de Villa del Rosario en Colombie.

Simultanément, nous enregistrerons le vidéoclip de la chanson Contando Estrellas du compositeur-interprète cubain canadien Rey Proenza qui interprètera un duo avec le compositeur-interprète colombien Gilberto Daza.

Cette chanson est dédiée au peuple vénézuélien et apporte un message d’espoir. La vidéo cherche à montrer non seulement la situation actuelle de ceux qui doivent quitter leur pays d’origine, mais également à souligner et à réaffirmer la valeur et la force du peuple vénézuélien. Le tournage met en vedette une famille vénézuélienne qui habite à Cúcuta. Nous enregistrerons des images dans différents endroits pour donner une idée générale de la situation des Vénézuéliens qui sont forcés de quitter leur foyer et de vivre cet exode.

Il existe plusieurs manières d’aider à ce que le projet « Contando Estrellas » se concrétise : Vous pouvez acheter ou offrir en cadeau mon disque intitulé « Toda una vida ». L’achat doit se faire sur iTunes d’ici le 1er mai 2019. Vous pouvez aussi collaborer au projet en faisant un don en argent sur PayPal, ou vous pouvez tout simplement partager cette page dans vos médias sociaux.

En comptant les étoiles n'est pas un projet politique, En comptant les étoiles est un projet de cœur, un chant de foi et d'espoir pour les personnes qui ont besoin de nous.

Faire un don via Paypal

 

Notre objectif 6,000 $ 500$ +
+

Informations détaillées

icon
Mega Colegio La Frontea
Villa Del Rosario Adresse
icon Date prévue:
11 au 16 mai 2019
 
icon Pour plus d'informations, appelez le
514 659 3961

Vous pouvez faire partie du projet en achetant l'album de Rey Proenza Toda Una Vida sur iTunes

Tout l'argent provenant des ventes sur iTunes de l'album Toda Una Vida de Rey Proenza du 1er Mars au 10 mai 2019 sera entièrement reversé au projet.
Top